Jojolebon Administrateur ( Compteur )
Nombre de messages : 25 Age : 28 Prénom : Joris Date d'inscription : 24/07/2008
progression dans le forum luxibubz: Je suis admin Ses avertissements!: La raison!:
| Sujet: Méga-Prizee Lun 11 Aoû - 20:46:35 | |
| Vous devriez forcement en connaître un... Donc, celui là est le dernier, sorti il n'y a pas si longtemps... Méga-Prizee est un forum nouveau qui fait gagner des packs+, il a un club qui a des avantages non connus pour l'instant... Aussi, un grade VIP est sur le forum, qui a des avantages comme le club... Il y a un rang graphiste. Aussi, il a des rangs très spéciaux qui ne sont pas de prizee...
Il y a des concours, quêtes instants gagnants et tout le blabla si connu, il y a d'autres choses que je ne vous décrirais pas car c'est un peu long...
Donc, voilà, je vous donne le lien et dites que vous venez de la part de Jojolebon.
http://mega-prizee.1fr1.net/forum.htm | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga-Prizee Sam 23 Aoû - 20:40:01 | |
| Enfin un beau forum ! Franchement, je l'adore ! |
|
Jojolebon Administrateur ( Compteur )
Nombre de messages : 25 Age : 28 Prénom : Joris Date d'inscription : 24/07/2008
progression dans le forum luxibubz: Je suis admin Ses avertissements!: La raison!:
| Sujet: Re: Méga-Prizee Mer 27 Aoû - 13:01:03 | |
| C'étais qui qui avait poster? | |
|
johann-odd Administrateur Trésorier.
Nombre de messages : 697 Age : 26 Localisation : france , ardennes Emploi/loisirs : jeux vidéos , ordinateur/ CM2 Humeur : très très bonne Parrain : Alexou Prénom : Johann Date d'inscription : 31/05/2008
progression dans le forum luxibubz: A l’infini vu que je suis trésorier ah ah ah Ses avertissements!: La raison!:
| Sujet: Re: Méga-Prizee Mer 27 Aoû - 13:07:32 | |
| je sais pas surement dindine | |
|
vinok argent 2
Nombre de messages : 162 Age : 30 Localisation : dans le sud mais j'en dis pas + si allez dans le var Emploi/loisirs : pas d'emplois mais du vélo et du tennis Humeur : bof bientot la reprise de l'ecole Prénom : arthur Date d'inscription : 20/08/2008
progression dans le forum luxibubz: 304 Ses avertissements!: La raison!:
| Sujet: Re: Méga-Prizee Mer 27 Aoû - 14:51:58 | |
| oui de toutes facon c'est toujours lui quand c'est un invité | |
|