vinok argent 2
Nombre de messages : 162 Age : 30 Localisation : dans le sud mais j'en dis pas + si allez dans le var Emploi/loisirs : pas d'emplois mais du vélo et du tennis Humeur : bof bientot la reprise de l'ecole Prénom : arthur Date d'inscription : 20/08/2008
progression dans le forum luxibubz: 304 Ses avertissements!: La raison!:
| Sujet: Re: Plusieurs Instants Gagnants 18 En 1 Lun 25 Aoû - 22:46:35 | |
| moi j'en veux bien 1 alors j'en gagne un? | |
|
johann-odd Administrateur Trésorier.
Nombre de messages : 697 Age : 26 Localisation : france , ardennes Emploi/loisirs : jeux vidéos , ordinateur/ CM2 Humeur : très très bonne Parrain : Alexou Prénom : Johann Date d'inscription : 31/05/2008
progression dans le forum luxibubz: A l’infini vu que je suis trésorier ah ah ah Ses avertissements!: La raison!:
| Sujet: Re: Plusieurs Instants Gagnants 18 En 1 Lun 25 Aoû - 23:04:23 | |
| Eh bien sois sur la chatbox a 22 h 10 ! Le code y sera placé | |
|
vinok argent 2
Nombre de messages : 162 Age : 30 Localisation : dans le sud mais j'en dis pas + si allez dans le var Emploi/loisirs : pas d'emplois mais du vélo et du tennis Humeur : bof bientot la reprise de l'ecole Prénom : arthur Date d'inscription : 20/08/2008
progression dans le forum luxibubz: 304 Ses avertissements!: La raison!:
| Sujet: Re: Plusieurs Instants Gagnants 18 En 1 Mar 26 Aoû - 10:12:20 | |
| c'est quoi et ou ce truc la chatbox? | |
|
johann-odd Administrateur Trésorier.
Nombre de messages : 697 Age : 26 Localisation : france , ardennes Emploi/loisirs : jeux vidéos , ordinateur/ CM2 Humeur : très très bonne Parrain : Alexou Prénom : Johann Date d'inscription : 31/05/2008
progression dans le forum luxibubz: A l’infini vu que je suis trésorier ah ah ah Ses avertissements!: La raison!:
| Sujet: Re: Plusieurs Instants Gagnants 18 En 1 Mar 26 Aoû - 10:34:50 | |
| En bas du forum c'est ecrit ''rejoindre la chatbox'' , c'est un endroit pour parler et moi je mets un code ok ?????? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plusieurs Instants Gagnants 18 En 1 | |
| |
|