mon nouveau forum ! il y a des places partout pour les admins pour les modos, pour les graphistes et pour le service membre !
voici le lien :
http://prizeelouis.forumchti.com/index.htm
micou1996 argent 4
Nombre de messages : 438 Age : 28 Localisation : devant mon ordi Emploi/loisirs : cayak Humeur : aujourd'hui ça va Date d'inscription : 11/05/2008
progression dans le forum luxibubz: 231 Ses avertissements!: 1(Pour un peu après son inscription avoir fait de la pub non dans sa signature et hors du sous-forum mais bon pas bien grave)!! La raison!:
Sujet: Re: mon nouveau forum ! Jeu 5 Juin - 18:34:12
un orthographe hors du commun: monaies
tout les membres ce présentes ici ! correction:touS les membres Se présenteNT ici!
des choix plein la tête: il faut me donner un pack +
Et de plus le graphisme n'as pas été améliorer du tout aucune modification dans le panneau à part dans forum je suppose ton pseudo tu ne l'a pas modifier, les icones non plus,et le titre est créer un forum s'tu veux je peux venir t'aider un peu
dsl pour la critique mais améliore le un peu avant de le présenter quoi
Mlle-x-Lilly Fondateur du forum(le chef)
Nombre de messages : 1370 Age : 30 Localisation : Tourcoing (59 - Nord) Emploi/loisirs : Collégienne, tres occupée. Humeur : Sa px aller Parrain : Alexou Prénom : Prescillia Date d'inscription : 10/05/2008
progression dans le forum luxibubz: à l'infini et plus que vous le croyiez,lol. Ses avertissements!: La raison!:
Sujet: Re: mon nouveau forum ! Jeu 5 Juin - 18:43:57
Bonjour,je me suis inscris il y a un instant .
l98 argent 2
Sujet: Re: mon nouveau forum ! Jeu 5 Juin - 18:44:03
c'est normal il est créer depuis hiers mais je veus bien que tu m'aident à le faire ! tu seras admin !
micou1996 argent 4
Nombre de messages : 438 Age : 28 Localisation : devant mon ordi Emploi/loisirs : cayak Humeur : aujourd'hui ça va Date d'inscription : 11/05/2008
progression dans le forum luxibubz: 231 Ses avertissements!: 1(Pour un peu après son inscription avoir fait de la pub non dans sa signature et hors du sous-forum mais bon pas bien grave)!! La raison!:
Sujet: Re: mon nouveau forum ! Jeu 5 Juin - 18:49:41
je me suis inscrit mais je n'ai pas reçu l'email de confirmation donc je ne peux pas m'inscrire
p.s:tu peux éviter le jaune car c'est la couleur de mon forum stp
Mlle-x-Lilly Fondateur du forum(le chef)
Nombre de messages : 1370 Age : 30 Localisation : Tourcoing (59 - Nord) Emploi/loisirs : Collégienne, tres occupée. Humeur : Sa px aller Parrain : Alexou Prénom : Prescillia Date d'inscription : 10/05/2008
progression dans le forum luxibubz: à l'infini et plus que vous le croyiez,lol. Ses avertissements!: La raison!:
Sujet: Re: mon nouveau forum ! Jeu 5 Juin - 18:55:25
vérifie les permissions de ton forum l98 car on peut poster presque nul part comme dans le forum du club et en direct du bocal .
l98 argent 2
Sujet: Re: mon nouveau forum ! Jeu 5 Juin - 18:58:26
en direct du bocal ces que les admins !
micou1996 argent 4
Sujet: Re: mon nouveau forum ! Jeu 5 Juin - 19:00:20
tu peut enlever la clé pour que je puisse m'inscrire stp car je ne l'ai pas reçu
l98 argent 2
Sujet: Re: mon nouveau forum ! Jeu 5 Juin - 19:03:05
les permissions sont règler ! ba alexou il s'est inscrit mais c'est quoi la clé ?
micou1996 argent 4
Sujet: Re: mon nouveau forum ! Jeu 5 Juin - 19:03:31
ça y est ça marche je suis inscrit
l98 argent 2