Mlle-x-Lilly Fondateur du forum(le chef)
Nombre de messages : 1370 Age : 30 Localisation : Tourcoing (59 - Nord) Emploi/loisirs : Collégienne, tres occupée. Humeur : Sa px aller Parrain : Alexou Prénom : Prescillia Date d'inscription : 10/05/2008
progression dans le forum luxibubz: à l'infini et plus que vous le croyiez,lol. Ses avertissements!: La raison!:
| Sujet: Livre d'or du forum Lun 21 Juil - 16:19:46 | |
| Bonjour ! Venez Consulter et signer le livre D'or du forum ... ( Merci de mettre la date en Gras au dessus de votre message )
Dernière édition par Mlle-x-Lilly le Mar 25 Nov - 17:45:17, édité 2 fois | |
|
johann-odd Administrateur Trésorier.
Nombre de messages : 697 Age : 26 Localisation : france , ardennes Emploi/loisirs : jeux vidéos , ordinateur/ CM2 Humeur : très très bonne Parrain : Alexou Prénom : Johann Date d'inscription : 31/05/2008
progression dans le forum luxibubz: A l’infini vu que je suis trésorier ah ah ah Ses avertissements!: La raison!:
| Sujet: Re: Livre d'or du forum Lun 21 Juil - 16:24:19 | |
| 21/07/08
Bonne Ambiance , Le forum est très actif , Les codes et les jeux , ainsi que le club , Il est génial !
5 codes gagnés , un super forum ! | |
|
peche91630 argent 4
Nombre de messages : 504 Age : 29 Localisation : essonne Emploi/loisirs : prizee Humeur : bonne Date d'inscription : 17/05/2008
progression dans le forum luxibubz: 1501 Ses avertissements!: La raison!:
| Sujet: Re: Livre d'or du forum Lun 21 Juil - 16:37:11 | |
| 21/07/08
Ce forum est assez actif , les membre du staff sont très sympas et ne se prenne pas la tête ,
Extra ambiance ! Manque un peu de code mais cela fais le charme de ce fofo sinon je serais déjà parti depuis longtemps . | |
|
vinok argent 2
Nombre de messages : 162 Age : 30 Localisation : dans le sud mais j'en dis pas + si allez dans le var Emploi/loisirs : pas d'emplois mais du vélo et du tennis Humeur : bof bientot la reprise de l'ecole Prénom : arthur Date d'inscription : 20/08/2008
progression dans le forum luxibubz: 304 Ses avertissements!: La raison!:
| Sujet: Re: Livre d'or du forum Mer 20 Aoû - 18:03:07 | |
| 20/08/08le forum je l'aime bien mais par contre il faudrait un petit peu + d'activités voila a non et puis je trouve les personnes de ce forum tres sympa meme si je les connais pas tous :face: :face: :face: | |
|
vinok argent 2
Nombre de messages : 162 Age : 30 Localisation : dans le sud mais j'en dis pas + si allez dans le var Emploi/loisirs : pas d'emplois mais du vélo et du tennis Humeur : bof bientot la reprise de l'ecole Prénom : arthur Date d'inscription : 20/08/2008
progression dans le forum luxibubz: 304 Ses avertissements!: La raison!:
| |
gaet21 bronze 2
Nombre de messages : 23 Parrain : tony112 Prénom : gaetan Date d'inscription : 03/07/2008
progression dans le forum luxibubz: 56 Ses avertissements!: La raison!:
| Sujet: Re: Livre d'or du forum Ven 22 Aoû - 13:03:19 | |
| 22/08/08
Ce forum est génial et trés actif. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre d'or du forum | |
| |
|