Nombre de messages : 438 Age : 28 Localisation : devant mon ordi Emploi/loisirs : cayak Humeur : aujourd'hui ça va Date d'inscription : 11/05/2008
progression dans le forum luxibubz: 231 Ses avertissements!: 1(Pour un peu après son inscription avoir fait de la pub non dans sa signature et hors du sous-forum mais bon pas bien grave)!! La raison!:
Sujet: gogocodes le forum Jeu 7 Aoû - 20:23:14
Gogocodes est un forum avec des codes à gagner dont des pack+,il n'y a pas beaucoup de codes pour l'instant tout simplement parce que le forum n'est pas fini,mais il est déjà accessible,aller y faire un tour ici ça ne vous coûte rien!
Alexou argent 2
Nombre de messages : 187 Age : 28 Localisation : En drôme. Emploi/loisirs : Collègien ! Humeur : Contente Prénom : Alexandre Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: gogocodes le forum Jeu 7 Aoû - 20:33:34
Le lien ? ^^
Mlle-x-Lilly Fondateur du forum(le chef)
Nombre de messages : 1370 Age : 30 Localisation : Tourcoing (59 - Nord) Emploi/loisirs : Collégienne, tres occupée. Humeur : Sa px aller Parrain : Alexou Prénom : Prescillia Date d'inscription : 10/05/2008
progression dans le forum luxibubz: à l'infini et plus que vous le croyiez,lol. Ses avertissements!: La raison!:
Sujet: Re: gogocodes le forum Jeu 7 Aoû - 21:34:51
Clique sur le mot "ici" dans le message à Mick prissou,bon tiens ça va ête moins dur pour toi tiens le lien :
http://gogocodes.superforum.fr/index.htm
Alexou argent 2
Nombre de messages : 187 Age : 28 Localisation : En drôme. Emploi/loisirs : Collègien ! Humeur : Contente Prénom : Alexandre Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: gogocodes le forum Jeu 7 Aoû - 21:46:59
Bah ouai moi j'ai pas lu ce qu'il a écrit xD je voulait voir un lien en grand donc un petit "ici" jlavait pas vu ^^ Merci Alexou =)
Edit => xD j'ai été voir le forum ... il est ... mdr ^^
Jdevil97 bronze 2
progression dans le forum luxibubz: .............. Ses avertissements!: Banni directement sans avor d'avertissement!!! La raison!: (s'avor moqué d'Alexou avec Dindine6)!!!
Sujet: Re: gogocodes le forum Ven 8 Aoû - 7:56:43
Ptitelionnedu59 a écrit:
xD, Trop Mdr !! xD
micou1996 argent 4
Nombre de messages : 438 Age : 28 Localisation : devant mon ordi Emploi/loisirs : cayak Humeur : aujourd'hui ça va Date d'inscription : 11/05/2008
progression dans le forum luxibubz: 231 Ses avertissements!: 1(Pour un peu après son inscription avoir fait de la pub non dans sa signature et hors du sous-forum mais bon pas bien grave)!! La raison!:
Sujet: Re: gogocodes le forum Ven 8 Aoû - 11:48:57
Il est pas terminé
Alexou argent 2
Sujet: Re: gogocodes le forum Ven 8 Aoû - 17:46:26
Jdevil97 a écrit:
Ptitelionnedu59 a écrit:
xD, Trop Mdr !! xD
Mdr Micou tu devrait demander a un graphiste de t'aider pour le graphisme pcq là... avec t'es dessins de paint tu va pas aller loin
micou1996 argent 4
Sujet: Re: gogocodes le forum Ven 8 Aoû - 18:04:50
c'est pas de paint je te signale, photophiltre et engager un graphiste c'est dans mes pensés figure toi!
Alexou argent 2
Sujet: Re: gogocodes le forum Lun 18 Aoû - 15:45:32
a trop ce forum il est pas fini est moi je suis car je sais que gogocodes ca fait gogo codes
Invité Invité
Sujet: Re: gogocodes le forum Sam 23 Aoû - 20:53:04
Triple xD
Toujours pas fini :O?
micou1996 argent 4
Sujet: Re: gogocodes le forum Sam 23 Aoû - 21:10:38
je suis partie en vacances pendant la constrction et pour problème de codes etc,c'est maxsei qui à le forum maintenant