Jeux, Délire, amitié, ect :D Discutions sur la musique, télé, radio, Des codes a gagné, Rencontres amitié ou plus.. |
|
| Priznuf => reprise du forum | |
| | Auteur | Message |
---|
johann-odd Administrateur Trésorier.
Nombre de messages : 697 Age : 26 Localisation : france , ardennes Emploi/loisirs : jeux vidéos , ordinateur/ CM2 Humeur : très très bonne Parrain : Alexou Prénom : Johann Date d'inscription : 31/05/2008
progression dans le forum luxibubz: A l’infini vu que je suis trésorier ah ah ah Ses avertissements!: La raison!:
| Sujet: Priznuf => reprise du forum Mer 27 Aoû - 17:54:33 | |
| Bonjour a tous , et surtout alexou , priznuf allait etre supprimé !
Mais moi , j'ai décidé de reprendre le forum .
Bien sur , je cherche des admins pour m'aider !
http://priznuf.1fr1.net/forum.htm
Par contre je ne mets pas directement ! il faut etre actif ! | |
| | | micou1996 argent 4
Nombre de messages : 438 Age : 28 Localisation : devant mon ordi Emploi/loisirs : cayak Humeur : aujourd'hui ça va Date d'inscription : 11/05/2008
progression dans le forum luxibubz: 231 Ses avertissements!: 1(Pour un peu après son inscription avoir fait de la pub non dans sa signature et hors du sous-forum mais bon pas bien grave)!! La raison!:
| Sujet: Re: Priznuf => reprise du forum Jeu 28 Aoû - 11:20:12 | |
| | |
| | | johann-odd Administrateur Trésorier.
Nombre de messages : 697 Age : 26 Localisation : france , ardennes Emploi/loisirs : jeux vidéos , ordinateur/ CM2 Humeur : très très bonne Parrain : Alexou Prénom : Johann Date d'inscription : 31/05/2008
progression dans le forum luxibubz: A l’infini vu que je suis trésorier ah ah ah Ses avertissements!: La raison!:
| Sujet: Re: Priznuf => reprise du forum Jeu 28 Aoû - 12:04:58 | |
| Merci micou ! si tu es actif , tu seras peut etre animateur ou administrateur | |
| | | Mlle-x-Lilly Fondateur du forum(le chef)
Nombre de messages : 1370 Age : 30 Localisation : Tourcoing (59 - Nord) Emploi/loisirs : Collégienne, tres occupée. Humeur : Sa px aller Parrain : Alexou Prénom : Prescillia Date d'inscription : 10/05/2008
progression dans le forum luxibubz: à l'infini et plus que vous le croyiez,lol. Ses avertissements!: La raison!:
| | | | johann-odd Administrateur Trésorier.
| Sujet: Re: Priznuf => reprise du forum Jeu 28 Aoû - 12:20:46 | |
| il allait etre supprimé le pauvre ! d'ailleurs , la mascotte a ete retirée donc faut en faire une autre | |
| | | johann-odd Administrateur Trésorier.
| Sujet: Re: Priznuf => reprise du forum Jeu 28 Aoû - 13:59:21 | |
| tout compte fait alexou est banni ... peut etre a vie si il me debanni du new forum | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Priznuf => reprise du forum | |
| |
| | | | Priznuf => reprise du forum | |
|